FAQ  

Foire aux questions

Est-ce que je suis assuré ?


Bien sûr ! Une fois abonné, vous et vos passagers êtes automatiquement couverts par notre assurance « tous risques » et la responsabilité civile. Le prix de l’assurance est inclus dans le montant de la réservation.




Que faire en cas de retard ?


Pas de panique. Si le véhicule n’est pas réservé dans la foulée par un nouvel utilisateur, on peut prolonger sa réservation via son compte, depuis le site internet ou via l’application.




Puis-je utiliser les véhicules lors de restrictions liées à la pollution ?


Oui ! Classés «0» selon la classification Crit’Air, les véhicules électriques peuvent librement circuler dans les villes ou les zones limitant l’accès de certains véhicules en cas de pic de pollution.




Et si j’ai besoin de recharger le véhicule au cours de ma réservation ?


Toutes les bornes publiques de Meurthe-et-Moselle sont interopérables. Si vous avez besoin de recharger le véhicule en cours de route auprès d’un autre opérateur, un recensement des bornes de charge est disponible sur chargemap.com ou sur l’écran du tableau de bord des véhicules (application Renault de recensement des bornes les plus proches). Chaque véhicule embarque un câble de recharge dans son coffre.




Je n’ai pas accès à Internet ou pas de terminal informatique ni de mobile


Là encore, pas de soucis. Les mairies, les bibliothèques et médiathèques du Réseau ou l’agence de mobilité située à la gare de Lunéville (agence Lunéo) vous accompagnent, de votre inscription à la réservation d’un véhicule. Appelez le numéro vert suivant : 0 800 607 062 et nous vous indiquerons le lieu d’accueil le plus proche de votre domicile et ses horaires d’ouverture.




Et en cas d'accident ?


Lors de chacune de vos réservation, un numéro gratuit et joignable 24/7 vous est communiqué. En cas d’accident, procèdez avec la ou les personne(s) impliquée(s) à l’élaboration d’un constat puis contactez le numéro transmis par Clem lors de votre réservation. Si votre responsabilité est engagée, une franchise (plafonnée à 350 euros) peut vous être demandée.





11 ter avenue de la Libération

54300 Lunéville

Tél. 03 83 77 72 72

Communauté de Communes

du Territoire de Lunéville

à Baccarat

11 avenue de la Libération

54300 Lunéville

Tél. 03 83 74 05 00

Aide

©CCTLB - Développé par le service Communication de la CCTLB.  ©Photographies : Ludmilla Cerveny